Le restaurant

A l’Oriental Couscous, Malika KOUBA et Mina KOUBA cuisinent dans la pure tradition. Des années d’expérience qui se découvrent à la première bouchée ! Le nom de KOUBA vous parle ? C’est normal puisque Malika et Mina sont les filles du célèbre restaurateur M. KOUBA, bien connu de tous les caennais. Comme elles le racontent avec humour, Malika et Mina  » ont grandi dans la semoule « , travaillant ensemble pendant de nombreuses années dans le restaurant familial. Souvenez-vous, vous avez certainement croisé leur sourire au Vaugueux dans les années 70 !

Aujourd’hui les deux sœurs se retrouvent pour le plaisir de tous. Parce que le mot d’ordre à l’Oriental Couscous, c’est la qualité. Les mets sont choisis avec beaucoup d’attention et le couscous cuisiné avec amour…comme au bon vieux temps ! Et vous serez accueillis avec la chaleur propre aux gens de  » là-bas « . Si Malika et Mina préparent le couscous comme le faisait leur mère, elles s’adaptent à votre mode de vie et vous proposent 3 formules : à déguster sur place, à emporter ou à se faire livrer.Vous avez le choix parmi 21 variétés de couscous, servis chauds à l’assiette au restaurant ou dans un conditionnement adéquat à emporter ou à livrer. Pour agrémenter ce repas exotique, des vins du Maghreb vous sont conseillés et des pâtisseries orientales maison proposées.

Alors n’hésitez plus et laissez-vous emporter par le plaisir d’un plat complet, équilibré et cuisiné dans la tradition algérienne. Vos papilles seront flattées et vos amis vous remercieront !